Haute Vitesse par Câble – pour un meilleur service

Juste un post rapide pour vous avertir qu’il y a maintenant des options pour remplacer Vidéotron par Câble pour votre service d’internet.
D’abords, pourquoi:
Les grands fournisseur d’internet dont Vidéotron on réussi (avec du lobbying) il y a quelques années à faire payer la bande passante par la quantité plutôt que la vitesse aux plus petit fournisseurs. Ce qui empêchais les petits fournisseurs de faire compétition aux grands en offrant l’internet illimité à leurs client. Cette règle à finalement été renversé et les plus petits fournisseur ont maintenant la capacité de renouvelé leurs offres. Pendant tous ce temps Bell, Vidéotron, Axion, Cogeco, etc… on bien profité de nous en nous chargeant des prix exubérant pour les limites de transfert (dans mon cas sur ma dernière facture je me suis pris en retard de 12h pour ajouter un bloc 60G au prix de 12.50$, qui était d’ailleurs plus près de 25$ quelques mois auparavant. Il m’on donc chargé 96$ d’extra et on refusé d’appliqué le bloc parce que j’était au courant de ma limite puisque je prenais des blocs à TOUT LES MOIS DEPUIS UN AN). À la lumière de cela j’ai décidé de faire savoir au plus de gens possible qu’ils peuvent SE DÉBARRASSER de VIDÉOTRON simplement en utilisant les services d’un autre fournisseur, qui offre des services adéquats en illimité.

Qui ?
Évidemment vous pouvez faire des recherches pour en trouver d’autre mais en voici deux à considérer (qui sont disponible sur le réseau de Vidéotron:)
ACANAC:
Le prix en spécial doit être payer un an du coup, mais est très attrayant et jusqu’à 30mb/s.

DISTRIBUTEL:
Pas de contrat, bon prix limite de 15mb/s
En conclusion, personne n’a avantage à garder Vidéotron à moins d’avoir une demande très basse en consommation, et mon but et d’avoir le plus de gens possible qui profite du retour de l’illimité.

Laissez moi un commentaire si vous avez trouvé cette article et changé votre fournisseur :)

3 Comments

  1. Mathieu says:

    Je suis un nouveau client d’Electronicbox. Je trouve leur service excellent et leur prix est très bon!
    http://www.electronicbox.net/

  2. Gabriel Cossette says:

    Vous avez bien raison, ça vaut la peine, surtout lorsqu’on on n’a pas un rabais “3 services” avec l’un des grands.

    De mon côté, j’étais avec AEI/Velcom pour le service DSL illimité depuis plusieurs années et je me convertis à http://www.teksavvy.com avec le service cable 8mb/300go et la voix sur IP http://www.voip.ms (ce qui va me permettre de lâcher Bell complètement :)

  3. Le dernier numéro de Protégez-vous porte d’ailleurs sur le sujet: http://www.protegez-vous.ca/forfaits-internet.html

    Pensez aussi au VoIP pour remplacer votre téléphone à la maison :-)

Leave a Reply